Back to top
Inscrivez-vous à la newsletter
The subscriber's email address.

Où dormir en Crète ?

Lato Boutique Hotel

Epimenidou 15, Héraklion

Tél. : (+30) 21 1198 6443

www.book.lato.gr

Hôtel moderne, idéalement situé au cœur d’Héraklion, près du port et bénéficiant une vue privilégié sur le Castello del Molo. Les chambres sont bien équipées et ont chacune une touche colorée. Literie de qualité. Parking privé. Petit-déjeuner varié et de qualité avec même du jus d’orange frais ! Multiples services : spa, bar, voiturier. Un bon point de chute pour visiter la capitale.

Tarifs : chambre double à partir de 57 euros

Royal Sun Hotel

36 Paizi Gianni, La Canée

Tél. : (+30) 2821 046363

www.royalsunhotel.com/en/

Cet hôtel familial est excentré du centre-ville mais propose des navettes toutes les demi-heures pour La Canée : une bonne chose pour éviter de chercher une des rares places de parking sur place. Second atout : il possède de magnifiques vues. Trois types de chambres à choisir : celles qui donnent sur la mer, celles qui donnent sur la montagne. Et les aveugles (économiques, bien entendu). A choisir selon les goûts, et les budgets. Grande piscine avec terrasse. Personnel chaleureux. Un bon plan !

Tarifs : chambre double à partir de 60 euros

Porto Maltese Boutique Estate

9 Akti Koundourou Iossif, Agios Nikolaos

Tél. : (+30) 2841 089894

www.melitihotel.com

Au centre de Agios Nikolaos, le charmant Porto Maltese ouvre ses portes sur le port. Les chambres sont jolies et parfaitement équipées avec air conditionné et petit frigo. Certaines donnent vue sur la mer. Petit patio agréable à partager. Parking gratuit à proximité. Ambiance familiale et Dimitri le maître des lieux et très attentionné. Service petit-déjeuner dans les chambres. Belle adresse.

Tarifs : chambre double à partir de 39 euros